Agence Marketing Québec

Campagne Super Dora

VendArt produced three 15-second commercials for social media. With more than 100,000 views during the first week of launch and now close to 1 million views, the campaign had a strong impact on sales and greatly enhanced relationships with large retail banners. It is this campaign that started the movement #reellementdici (#TrulyFromHere).

The campaign also garnered media coverage. It has been recognized as one of the most popular web ads.

 

We even had as a comment that the advertisement was comparable to a Doritos ad.

Growth of 9 % in 12 months

Hi,

 

When we set foot at VendArt for the first time, we really needed marketing help and we had to secure new customers who had just been acquired. We only have a chance to make a good first impression with the big grocery chains. 

 

The VendArt team therefore analyzed our company from top to bottom for free to see where our gaps were. 

 

They then proposed to us an extraordinary marketing strategy in which we embarked with great pleasure: online advertisements with a superhero #trulyfromhere.

 

The entire VendArt team then went out of their way to enhance our online presence and ensure that we were active with our community.

 

We can say that they have done a noteworthy job, because in addition to solidifying our current customers, they have been able to engage our consumers and attract a younger clientele. The table was set to extend our distribution in other banners. One year later: our sales have increased by 9%!

 

We sincerely thank VendArt for its help and recommend them to everyone!

 

Thank you, 

 

Amelie Limoges, from Pied-Mont Dora's management team

 

image1 (2)_edited.jpg

CONTENT AND MEDIA

VendArt's marketing artists strategize, elaborate messages and manage Pied-Mont Dora's social media channels. In line with the marketing artists, VendArt's design, photography and video artists create culinary content to feed these social media channels.

MOVIES

As Pied-Mont Dora was founded on family values, the ad concept was to demonstrate the love we share with our close ones. What is most important is the time we spend with the people who matter to us. It is only fitting that Pied-Mont Dora continues to bring back precious family moments.

SUPER DORA EVENT

As part of the 90th Montreal Food Industry Golf Tournament in June 2019, Pied-Mont Dora entrusted the organization and setting up of the outdoor booth to VendArt. Super Dora was present onsite to be a reminder in encouraging the purchase of products Truly From Here. As participants visited the Pied-Mont Dora booth, FoodArtists and culinary chefs prepared grilled cheeses with Dora jam.

 

Once at the booth, fans could watch the Super Dora ads. The results from this event have been impressive and have already paid off. Major banners have increased their shelf spaces for Pied-Mont Dora products and many other opportunities arise from this VendArt contribution.. 

WEBSITE

Following the new brand concept created by VendArt, VendArt's design artists have created a new website featuring recipe ideas and products. The goal was to reflect a young and dynamic image of the brand, while demonstrating its know-how for 75 years.

TELL US YOUR OBJECTIVES

TELL US YOUR OBJECTIVES

Merci ! Message envoyé.

Agence Marketing Québec

Campagne Super Dora

VendArt a fait la réalisation de trois publicités de 15 secondes pour les médias sociaux. Avec plus de 100 000 visionnements durant la première semaine de lancement et maintenant à tout près de 1 million de visionnements, la campagne a eu un solide impact sur les ventes et a grandement bonifié les relations avec les grandes bannières de détaillants. La campagne a débuté le mouvement #reellementdici. 

La campagne a également obtenu une couverture médiatique. Elle a été reconnue comme une des publicités Web les plus appréciées. 

Nous avons même eu comme commentaire que la pub était de calibre des publicités de la marque Doritos. 

Croissance de 9 % (1M$) en 12 mois

Bonjour,

 

Lorsque nous avons mis les pieds la première fois chez VendArt, nous avions vraiment besoin d'aide au niveau marketing et nous devions sécuriser des nouveaux clients fraîchement acquis. On a seulement une chance de faire une bonne première impression auprès des grandes chaînes d'épicerie.

 

L'équipe de VendArt a donc fait une analyse de notre entreprise de fond en comble gratuitement afin de voir où étaient nos lacunes.

 

Ils nous ont ensuite proposé une stratégie marketing hors du commun dans laquelle nous avons embarqué avec grand plaisir : des publicités en ligne avec une superhéroïne #rellementdici.

 

Toute l'équipe de VendArt a ensuite mis la main à la pâte pour bonifier notre présence en ligne et s'assurer que nous étions bien actifs auprès de notre communauté.

 

Nous pouvons affirmer qu'ils ont fait un travail remarquable, car en plus d'avoir solidifié nos clients actuels, ils ont pu engager nos consommateurs et séduire une clientèle plus jeune. La table était mise pour étendre notre distribution dans d'autres bannières. Un an plus tard : nos ventes ont grimpé de 1M$!

 

Nous remercions sincèrement VendArt pour son aide et les recommandons à tous!

 

Merci,

 

Amélie Limoges, pour l’équipe de direction de Pied-Mont Dora

 

image1 (2)_edited.jpg

Contenu

et médias

Les artistes marketing de VendArt établissent les stratégies, élaborent les messages et gèrent les médias de Pied-Mont Dora. En harmonie avec les artistes marketing, les artistes du design, de la photographie et de la vidéo de VendArt créent du contenu culinaire afin d'alimenter les médias sociaux de Pied-Mont Dora.

Films 

Le concept était de démontrer l'amour familial et que le plus important est le temps que nous passons avec nos bien-aimés. Pied-Mont Dora a été fondée sur des valeurs familiales et continuera à faire vivre de beaux moments en famille.

Événement

SUPER

DORA

Dans le cadre du 90e Tournoi de golf de l'Industrie alimentaire de Montréal, Pied-Mont Dora a confié l'organisation et l'exécution du chapiteau à VendArt. Super Dora était présente sur les lieux afin de rappeler l'importance d'encourager les produits #reellementdici. De plus, les participants étaient invités à visiter le chapiteau de Pied-Mont Dora où des FoodArtistes et chefs culinaires préparaient des grilled cheeses à la confiture Dora.

 

Une fois au chapiteau, les partisans étaient invités à regarder les publicités de Super Dora. Les résultats ont été impressionnants et ont déjà porté fruits. Les grandes bannières ont accru leurs espaces tablettes pour leurs produits et plusieurs autres opportunités découlent de cet événement signé VendArt. 

Site web

Suivant le nouveau concept de la  marque créée par VendArt, les artistes du design de VendArt ont peint un nouveau site Web où se trouvent des idées-recettes et les produits. Le but était de refléter une image jeune et dynamique de la marque, tout en démontrant son savoir-faire depuis 75 ans.

PARLEZ-NOUS DE VOS OBJECTIFS

PARLEZ-NOUS DE VOS OBJECTIFS

Bureau du Québec :

293, rue St-Georges 
Saint-Jérôme (Québec) Canada
J7Z 5A2
514 907-2557

Bureau du Nouveau-Brunswick :

150, Edmonton Avenue - suite 5

Moncton (Nouveau-Brunswick) Canada
E1C 3B9

1 888 619-3604

© 2020 VendArt