Distribution Alimentaire

THE

ART

TO MAKE  

BRANDS

GROW

FoodArt, your sales expert

REPRESENTATION AND MERCHANDISING

FoodArt incorporates business development know-how for small and medium-sized businesses. FoodArt deals with merchandising, representation and sampling directly in grocery stores. We handle order management and grocery store relationships to ensure a positive and successful experience.

RESULTS ORIENTED ON SALES

SAVE THOUSANDS OF DOLLARS

We offer you seasoned sales expertise. The beauty is that our FoodArt program allows you to benefit from our expertise by spreading the budget with the other clients we represent. We represent up to three complementary products at a time.

INCREASE YOUR MARKET SHARES QUICKLY

The goal is to make discover your product and, especially, to return it in the cycle of consumption of the buyers. We make your products taste with complementary products, so buyers are positively influenced.

We take care of introducing your products in points of sale and bailing your product at the point of sale with our team of FoodArtists in order to boost the sales of your brand.

Parce que vous voulez éduquer vos employées avec les meilleurs méthode. Nous avons rendu ceci très acesible...

What is said about FoodArt

Joane Archambault,

Manager of Deli department

Metro Thibeault Saint-Jérôme, QC

To whom it may concern,

This is to inform you that the FoodArt team are excellent food samplers.

I have used their service many times and would do it again.

Thank you.

Patrick Fortin,

Owner of 5 Saveurs
Saint-Jérôme, QC

 

Hello,

 

 

This is to confirm our satisfaction with the samplings organized by the company FoodArt at our store.

 

Professionalism and sales results lived up to our expectations.

 

For any information, you can contact me.

 

Thank you,

Melissa,

Manager of Deli departement

Metro Saint-Eustache (Saint-Laurent), QC

I would like to express my appreciation for the sampling service offered to me by FoodArt. Their professionalism and dynamism have brought great sales and an excellent customer experience. I recommend all grocery stores to do business with them and I would do it again.

CLICK BELOW FOR OUR INTERVIEW AT
Dégustation, Épicerie, Agence de vente, Marketing alimentaire, Vente alimentaire, Dégustation épicerie, Présentation épicerie, Agence dégustation montréal, agence dégustation laurentides, service de dégustation en magasin, dégustation rive-nord

Do not let just anyone represent you…

SALES PROFESSIONALS

We are sales persons disguised as food samplers and not the other way around. There are sampling services that only focus on being present and they are not oriented towards sales nor your growth. Our service is 100% turnkey; you tell us your story and we compose the sales pitch for you. We take care of selling to consumers directly in the points of sale. We develop sales and marketing strategies with you to promote your product and increase your sales.

Dégustation, Épicerie, Agence de vente, Marketing alimentaire, Vente alimentaire, Dégustation épicerie, Présentation épicerie, Agence dégustation montréal, agence dégustation laurentides, service de dégustation en magasin, dégustation rive-nord
The customer conversion process
Market Penetration
Consumers discover your product
Representation and merchandising
Your success starts here

Xavier Cannamela,

President

Cannamela Group

I would like to recommend the company VendArt-FoodArt. It has been several months now that we have been doing business with this company and their sales department. Since November, Francis Breault and his team have taken on the mission of prospecting, managing clients, sampling and marketing of my company. After the third month, I was able to conclude, based off the sales, that they were efficient and professional. VendArt-FoodArt is a fully commited and reliable company which I know I will renew my contract with. I recommend this company with complete confidence. Madam, Sir, please believe me that my recommendation is most sincere.

Ben Benzakour, 

Sales and Marketing

Bellucci Distributions

To whom it may concern,


 

We have been using VendArt Agency in-store sampling services for about 1 year.

 

 

Our company as well as our customers are completely satisfied with the service.

 

 

We will not hesitate to recommend them.

 

Do not hesitate to contact me for more information.

Stéphanie Léger, 

Account manager, Eastern Canada, Fromagerie L'Ancêtre

FoodArt offers us a very good service and keeps track of all our sampling events. In addition, they take care of marketing and availability of our products at all our events. The members of the team are very dynamic and make sure to push the sales to the maximum. We are very satisfied with our experience with them.

To grow your business, it takes help. It's time to grow!

The members of our sales team are called FoodArtists, who are ready to sell your products in your points of sale. We are sellers disguised as food samplers. Our FoodArtists are trained on all the products belonging to our customers, but especially on sales techniques. After the customers have their store experience with your products, our FoodArtists encourage consumers to continue engaging with your brand and FoodArt's brand online.

FoodArt

Our story
FoodArt was created after a food producer contacted us for a market penetration to increase his sales in stores. After we acquired a new point of sale, we realized that sampling was necessary to increase sale, but most importantly, that the food sampler behind the counter was a real saleperson who could close the deals. We then hired a video and photography production team to maximize his visibility on the web.
Dégustation, Épicerie, Agence de vente, Marketing alimentaire, Vente alimentaire, Dégustation épicerie, Présentation épicerie, Agence dégustation montréal, agence dégustation laurentides, service de dégustation en magasin, dégustation rive-nord

A complete system to increase your sales

We structure your sales operations and increase your sales by planning your growth strategies with you.

Happy selling!

BENEFITS

of FoodArt
Promotion of your products

To promote a new product and then build customer loyalty into a recurring purchase cycle, we need to put in place strategies that make consumers loyal to your brand directly in-store and on social media.

Share the investment

Our FoodArt program is the only one of its kind to offer cross-selling strategies and to unite up to  three brands at a time. This allows you to make an impact by sharing the investment.

More sales without management

We take care of all the management. All our FoodArtists have graduated from VendArt Academy and are obliged to continue training every month.

HOW DO WE

increase your sales?
Attention
Sampling
Promotion
Decision
Buying

OUR PARTNERS

Who can work with us?
1
Brands that want to grow

You must have the proper production infrastructure to grow, have a budget for promoting your products and not be afraid to invest for your growth.

2
Grocery stores wanting more sales

We help grocery stores make more sales. We are developing strategic partnerships directly with grocery stores for internal promotion campaigns.

3
New products

For new brands, the most important variable is the increase in sales. We need to quickly assess customer loyalty and the sales cycle to identify your development goals.

Distribution Alimentaire

  L'ART 

  DE FAIRE

     DÉCOUVRIR       LES

 MARQUES

FoodArt, experte en vente

REPRÉSENTATION ET MARCHANDISAGE

FoodArt intègre un savoir-faire en développement des affaires pour les petites et moyennes entreprises. FoodArt s'occupe de faire le marchandisage, la représentation et la dégustation directement dans les épiceries. Nous nous occupons de faire la gestion des commandes et des relations avec les épiceries afin d'assurer une expérience positive et performante.

RÉSULTATS ORIENTÉS SUR LES VENTES 

SAUVEZ DES MILLIERS DE DOLLARS

Nous vous offrons une expertise chevronnée de vente. La beauté est que notre programme FoodArt vous permet de bénéficier de notre expertise en répartissant le budget avec les autres clients que nous représentons. Nous représentons jusqu'à trois produits complémentaires à la fois. 

AUGMENTEZ RAPIDEMENT VOS PARTS DE MARCHÉ

Le but est de faire découvrir votre produit et, surtout, de le rentrer dans le cycle de consommation des acheteurs. Nous faisons goûter vos produits avec des produits complémentaires, alors les acheteurs sont influencés positivement. 

Nous nous occupons d'introduire vos produits dans des points de vente et renflouons votre produit sur les lieux de vente avec notre équipe de FoodArtistes afin de faire mousser les ventes de votre marque.

Parce que vous voulez éduquer vos employées avec les meilleurs méthode. Nous avons rendu ceci très acesible...

Ce qu'on dit de FoodArt

Joane Archambault,

gérante de charcuterie

Metro Thibeault Saint-Jérôme

À qui de droit,
Ceci est pour vous informer que l’équipe FoodArt sont des excellents dégustateurs.

Je les ai employés à plusieurs reprises et le ferais encore.
Merci.

Patrick Fortin,

propriétaire
5 Saveurs à Saint-Jérôme

Bonjour,

 

La présente est pour confirmer notre satisfaction face à la dégustation organisée par la compagnie FoodArt à notre commerce.

Le professionnalisme et les résultats des ventes ont été à la hauteur de nos attentes.

Pour toutes informations, vous pouvez communiquer avec moi.

 

Merci,

Mélissa,

gérante de charcuterie

Metro Saint-Eustache (Saint-Laurent)

J’aimerais vous faire part de ma grande appréciation face au service de dégustation que m’a offert FoodArt. Leur professionnalisme et leur dynamisme ont apporté de belles ventes et une excellente expérience client. Je recommande à toutes les épiceries de faire affaire avec eux et je le referais à nouveau.

CLIQUEZ CI-DESSOUS POUR NOTRE ENTREVUE À 
Dégustation, Épicerie, Agence de vente, Marketing alimentaire, Vente alimentaire, Dégustation épicerie, Présentation épicerie, Agence dégustation montréal, agence dégustation laurentides, service de dégustation en magasin, dégustation rive-nord

Ne laissez pas n'importe qui vous représenter...

DES PROFESSIONNELS DE LA VENTE

Nous sommes des vendeurs déguisés en dégustateurs et non l'inverse. Il y a des services de dégustation qui font uniquement acte de présence et ils ne sont pas orientés sur les ventes et votre croissance. Notre service est 100% clés en main; vous nous expliquez votre histoire et nous composons la mise en scène de vente pour vous. Nous nous occupons de vendre aux consommateurs directement dans les points de vente et de faire croître votre marque. Nous développons avec vous des stratégies de vente et de marketing pour faire connaître votre produit et faire croître vos ventes.

Conversion de clients simple
Pénétration de marché
Découverte aux consommateurs
Représentation et marchandisage
Votre succès débute ici

Xavier Cannamela,

président

Groupe Cannamela

Je voudrais recommander la compagnie VendArt-FoodArt . En effet, cela fait plusieurs mois maintenant que je fais affaire avec cette compagnie dans le mandat de département des ventes. Depuis le mois de novembre 2017, Francis Breault et son équipe ont pris comme mission d’assurer la prospection, la gestion de clients, dégustation et marketing de ma compagnie. Dès le troisième mois, j’ai pu constater leurs chiffres de ventes qui prouvent leur performance et leur professionnalisme. VendArt-FoodArt est une compagnie fiable et d’engagement, ce qui me permet de reconduire avec confiance nos contrats. C’est donc avec certitude que je vous recommande cette compagnie. Madame, Monsieur, veuillez croire en mes plus sincères recommandations. 

Ben Benzakour, 

ventes et marketing

Distributions Bellucci

  À qui de droit,

 

Pour votre information, nous utilisons les services de l’Agence VendArt depuis environ 1 an pour des démonstrations en magasin.

 

Nous, ainsi que nos clients, sommes entièrement satisfaits du service.

 

Nous n’hésiterons pas à les recommander.

 

     N’hésitez pas à me contacter si vous nécessitez de plus amples informations.

Stéphanie Léger, 

directrice de comptes, Est du Canada, Fromagerie L’Ancêtre

FoodArt nous offre un très bon service et suivi de tous nos événements de dégustation avec eux. De plus, ils s’assurent de la mise en marché et de la disponibilité de nos produits lors de tous nos événements. Les membres de l’équipe sont très dynamiques et s’assurent de pousser les ventes au maximum. Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec eux.

Pour faire croître vos affaires, ça prend de l'aide. Il est temps de grandir!

Les membres de notre équipe de vente sont appelés des FoodArtistes, prêts à vendre vos produits dans vos points de vente. Nous sommes des vendeurs déguisés en dégustateurs. Nous formons nos FoodArtistes sur les produits de nos clients, mais surtout sur les techniques de vente. Suivant leur expérience en magasin, nous les encourageons à s'engager envers votre marque et celle de FoodArt en ligne.

FoodArt

Notre histoire
FoodArt a été créée suite à une pénétration de marché pour un client. Nous avons acquis un nouveau point de vente et nous avons réalisé que, pour vendre le produit, nous avions besoin de le faire goûter et, surtout, d'avoir des vendeurs d'expérience qui closeront les ventes aux consommateurs. Nous avons ensuite embauché une équipe de production vidéo et de photographie afin de maximiser sa visibilité sur le Web.

Un système complet pour faire augmenter vos ventes

Nous structurons vos opérations de vente et nous nous occupons de faire croître votre chiffre d'affaires en planifiant avec vous votre croissance stratégique.

Bonnes ventes!

LES BÉNÉFICES

de FoodArt
Promotion de vos produits

Pour faire connaître un nouveau produit et ensuite fidéliser la clientèle à un cycle d'achat récurrent, nous devons mettre en place des stratégies qui font en sorte que les consommateurs deviennent loyaux à votre marque directement en magasin et sur les réseaux sociaux.

Partager l'investissement

Notre programme FoodArt est le seul de sa catégorie à offrir des stratégies de ventes croisées et à marier jusqu'à quatre marques à la fois lors d'une présentation. Ceci vous permet d'avoir un impact en partageant l'investissement.

Plus de ventes sans gestion

Nous prenons en charge l'ensemble de l'exécution. Tous nos FoodArtistes ont gradué de VendArt Académie et sont obligés de suivre de la formation continue tous les mois.

COMMENT FAISONS-NOUS

augmenter vos ventes?
Attention
Échantillon
Promotion
Décision
Consommation

NOS PARTENAIRES

Qui peut travailler avec nous?
1
Des marques qui désirent croître

Vous devez avoir l'infrastructure de production adéquate pour grandir, avoir un budget pour la promotion de vos produits et ne pas avoir peur d'investir pour votre croissance.

2
Des épiceries voulant plus de ventes

Nous aidons les épiceries à faire plus de ventes. Nous développons des partenariats stratégiques directement avec les épiceries afin de faire des campagnes de promotion interne.

3
Des nouveaux produits

Pour les nouvelles marques, la variable la plus importante est l'augmentation des ventes. Nous devons évaluer rapidement la loyauté des clients et le cycle de vente afin d'identifier vos objectifs de développement. 

 

PARLEZ-NOUS DE VOS OBJECTIFS

Bureau du Québec :

293, rue St-Georges 
Saint-Jérôme (Québec)  Canada
J7Z 5A2
514 907-2557

Bureau du Nouveau-Brunswick :

150, Edmonton Avenue - suite 5

Moncton (Nouveau-Brunswick) Canada
E1C 3B9

1 888 619-3604

© 2020 VendArt