Food Marketing

We are brand growth experts.

We put in place the tools and have the team to make your brand known and grow. 

 

 

Let us show it to you now.

unnamed-4.jpg

Our services

réunion d'affaires

DIGITAL 

MARKETING

Homme d'affaires confiant
Production du film
Studio de photographie

FORCE DE VENTE

FILMS

PHOTOS

Création d'un site
iPhone
Écriture de l'homme
Microphone studio

MUSICALE

COMPOSING

Growth of 9 % in 12 months

Hi,

 

When we set foot at VendArt for the first time, we really needed marketing help and we had to secure new customers who had just been acquired. We only have a chance to make a good first impression with the big grocery chains. 

 

The VendArt team therefore analyzed our company from top to bottom for free to see where our gaps were. 

 

They then proposed to us an extraordinary marketing strategy in which we embarked with great pleasure: online advertisements with a superhero #trulyfromhere.

 

The entire VendArt team then went out of their way to enhance our online presence and ensure that we were active with our community.

 

We can say that they have done a noteworthy job, because in addition to solidifying our current customers, they have been able to engage our consumers and attract a younger clientele. The table was set to extend our distribution in other banners. One year later: our sales have increased by 9%!

 

We sincerely thank VendArt for its help and recommend them to everyone!

 

Thank you, 

 

Amelie Limoges, from Pied-Mont Dora's management team

 

image1 (2)_edited.jpg

SOME OF OUR CLIENTS

Our model

How we execute our Art?

1. TRAFFIC

2. CONVERSION

We start by finding the right audience, so the right people for your products and services. Then we redirect them to media such as a website or a social media page.

3. TRACKING OPPORTUNITIES

If a visitor does not convert into a customer, you lose income and they, in turn, lose the opportunity to have a good experience with your brand. VendArt takes care of setting up the necessary conversion tools and then making contact with potential customers in order to work on closing the sale.

4. LOYALTY

The foundation of sales success is to follow up with potential customers. A potential customer must interact between 7 and 10 with a brand to consider a purchase. So, we need to put in place the right monitoring tactics to turn your investments into great financial returns.

Once the customer is acquired, we need to get them to come back to buy more often. At this stage, we deploy tactics that make this customer say "yes" again.

Some of our projects

culinaRy

CONTENT

MICRO ADVERTISEMENTS

EXPRESS RECIPES

CULINARY PHOTOS

Xavier Cannamela,

President

Cannamela Group

I would like to recommend the company VendArt-FoodArt. Indeed, it has been several months now that I do business with this company in the mandate of sales department. Since November, Francis Breault and his team have taken on the mission of prospecting, managing clients, tasting and marketing of my company. From the third month, I was able to measure the numbers that prove their performance and professionalism. VendArt-FoodArt is a reliable company and commitment, which allows me to know that I renew our contracts without time limit. It is with certainty that I recommend this company. Madam, Sir, please believe in my most sincere recommendations.

Ben Benzakour, 

Sales and Marketing

Bellucci Distributions

To whom it may concern,


 

For your information, we use the services of VendArt Agency for about 1 year for in-store demonstrations.

 

 

We and our customers are completely satisfied with the service.

 

 

We will not hesitate to recommend them.

 

Do not hesitate to contact me if you need more information.

Stéphanie Léger, 

Account manager, Eastern Canada, Fromagerie L'Ancêtre

FoodArt offers us a very good service and keeps track of all our tasting events with them. In addition, they ensure the marketing and availability of our products at all our events. The members of the team are very dynamic and make sure to push the sales to the maximum. We are very satisfied with our experience with them.

Collègues travaillant ensemble

Yes! I want a sale and marketing team! 


How it works?

It's very simple: we will analyze with you your company, your competition, your target market, your sales processes, your advertising budgets and your objectives. Then, based on what we have obtained as information, we will mount a development strategy adapted to your company, and this, free of charge. 

Why are we doing this for you? In fact, we want to know if our business model is right for you. And to ensure compatibility, we need to do a study and establish a strategy. To thank you for your interest, we will give you the strategy even if our model is not compatible with yours.

You have no commitment to use our services after, or even after receiving our analysis and strategy.

 



 

Why choose
VendArt?

 

At VendArt, we understand that only the most innovative and present companies "in the face" of people survive and grow. We will therefore do everything in our power to help you become leaders in your niche. That’s why we’re not just talking about advertising. It doesn't matter how many people visit your website if none of them actually make you money.


We don't want you to throw your money out the window, so at VendArt, we take the time to really understand your business and your customers before we advise you anything.

 

We are so convinced of our talent that we are ready to invest our time for free in your business.

Now, are you as convinced by our offer as we are? If yes, qualify now.

 

 

TALK ABOUT YOUR PROJECT HERE

I am contacting you because (choose all that apply):

Quebec office:

293, St-Georges Street
Saint-Jerome (Quebec)  Canada

J7Z 5A2

514 907-2557

New-Brunswick office:

150, Edmonton Avenue - Suite 5

Moncton (New-Brunswick) Canada

E1C 3B9

1 888 619-3604

2020 VendArt Agency

Food Marketing

Nous sommes experts en croissance de marques. 

Nous mettons en place les outils et avons l'équipe pour faire connaître et croître votre marque.

Laissez-nous vous le démontrer maintenant.

unnamed-4.jpg

NOS SERVICES

réunion d'affaires

MARKETING

NUMÉRIQUE

Homme d'affaires confiant
Production du film
Studio de photographie

FORCE DE VENTE

FILMS

PHOTOS

Création d'un site
iPhone
Écriture de l'homme
Microphone studio

Croissance de 9 % en 12 mois

Bonjour,

 

Lorsque nous avons mis les pieds la première fois chez VendArt, nous avions vraiment besoin d'aide au niveau marketing et nous devions sécuriser des nouveaux clients fraîchement acquis. On a seulement une chance de faire une bonne première impression auprès des grandes chaînes d'épicerie.

 

L'équipe de VendArt a donc fait une analyse de notre entreprise de fond en comble gratuitement afin de voir où étaient nos lacunes.

 

Ils nous ont ensuite proposé une stratégie marketing hors du commun dans laquelle nous avons embarqué avec grand plaisir : des publicités en ligne avec une superhéroïne #rellementdici.

 

Toute l'équipe de VendArt a ensuite mis la main à la pâte pour bonifier notre présence en ligne et s'assurer que nous étions bien actifs auprès de notre communauté.

 

Nous pouvons affirmer qu'ils ont fait un travail remarquable, car en plus d'avoir solidifié nos clients actuels, ils ont pu engager nos consommateurs et séduire une clientèle plus jeune. La table était mise pour étendre notre distribution dans d'autres bannières. Un an plus tard : nos ventes ont grimpé de 9 %!

 

Nous remercions sincèrement VendArt pour son aide et les recommandons à tous!

 

Merci,

 

Amélie Limoges, pour l’équipe de direction de Pied-Mont Dora

 

image1 (2)_edited.jpg

CERTAINS DE NOS CLIENTS

LES SECRETS DE NOTRE ART

Comment nos exécutons notre Art?

1. TRAFIC

2. CONVERSION

Nous débutons par trouver la bonne audience, donc les bonnes personnes pour vos produits et services. Ensuite, nous les redirigeons sur un média tel qu'un site Web ou bien une page de média social.

3. SUIVI DES OPPORTUNITÉS

Si un visiteur ne convertit pas en client, vous perdez des revenus et lui, de son côté, perd l'opportunité d'avoir une bonne expérience avec votre marque. VendArt s'occupe de mettre en place les outils de conversion nécessaires et ensuite de prendre contact avec les clients potentiels afin de travailler à conclure la vente.

4. FIDÉLISATION

La fondation du succès en vente est de faire des suivis avec les clients potentiels. Un client potentiel doit interagir entre 7 et 10 avec une marque pour considérer un achat. Donc, nous devons mettre en place les bonnes tactiques de suivi pour transformer vos investissements en grands retours financiers.

Une fois le client acquis, nous devons faire en sorte qu'il revienne acheter plus souvent. À cette étape, nous déployons des tactiques qui font redire "oui" à ce client.

Regardez certains projets

PâtisserieS

Jessica

GESTION DE LA CROISSANCE B2B

PLANIFICATION MARKETING

IMAGE DE MARQUE

EMBALLAGES

STORYTELLING

ANIMATION 3D

Xavier Cannamela,

président

Groupe Cannamela

Je voudrais recommander la compagnie VendArt . En effet, cela fait plusieurs mois maintenant que je fais affaire avec cette compagnie dans le mandat de département des ventes. Francis Breault et son équipe ont pris comme mission d’assurer la prospection, la gestion de clients, dégustation et marketing de ma compagnie. Dès le troisième mois, j’ai pu mesurer les chiffres qui prouvent leur performance et leur professionnalisme. VendArt est une compagnie fiable et d’engagement, ce qui me permet de savoir que je reconduis nos contrats sans limite de temps. C’est donc avec certitude que je vous recommande cette compagnie. Madame, Monsieur, veuillez croire en mes plus sincères recommandations. 

Ben Benzakour, 

ventes et marketing

Distributions Bellucci

  À qui de droit,

 

Pour votre information, nous utilisons les services de l’Agence VendArt depuis environ 2 ans.

Nous, ainsi que nos clients, sommes entièrement satisfaits du service.

 

Nous n’hésiterons pas à les recommander.

 

     N’hésitez pas à me contacter si vous nécessitez de plus amples informations.

Stéphanie Léger, 

directrice de comptes, Est du Canada, Fromagerie L’Ancêtre

VendArt nous offre un très bon service et suivi de tous nos événements. De plus, ils s’assurent de la mise en marché et de la disponibilité de nos produits lors de tous nos événements. Les membres de l’équipe sont très dynamiques et s’assurent de pousser les ventes au maximum. Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec eux.

Collègues travaillant ensemble

Oui! Je veux faire croître ma marque!


Comment ça fonctionne?

C’est très simple : nous analyserons avec vous votre entreprise, votre compétition, votre marché cible, vos processus de ventes, vos budgets publicitaires et vos objectifs. Ensuite, basés sur ce que nous aurons obtenu comme informations, nous monterons une stratégie de développement adaptée à votre entreprise, et ce, gratuitement. 

Pourquoi nous faisons ceci pour vous? En fait, nous voulons savoir si notre modèle d'affaires est adapté au vôtre. Et pour nous assurer de notre compatibilité, nous devons faire une étude et établir une stratégie. Pour vous remercier pour votre intérêt, nous vous remettrons la stratégie même si notre modèle n'est pas compatible au vôtre.
 


Vous n’avez aucun engagement d’utiliser nos services après, ni même après avoir reçu notre analyse et stratégie.

Pourquoi choisir 
VendArt?

 

Chez VendArt, nous comprenons que seules les entreprises les plus innovatrices et présentes              « dans la face » des gens survivent et grandissent. Nous ferons donc tout en notre pouvoir pour vous aider à devenir les leaders de votre niche. C’est pourquoi nous ne parlons pas qu’en termes de pub. Ce n’est pas important combien de personnes visitent votre site Web si aucune d’entre elles ne vous rapporte concrètement de l’argent. 
 
Nous ne voulons pas que vous lanciez votre argent par les fenêtres, alors chez VendArt, nous prenons le temps de vraiment comprendre votre entreprise et votre clientèle avant de vous conseiller quoi que ce soit.

 

Nous sommes tellement convaincus par notre talent que nous sommes prêts à investir de notre temps gratuitement dans votre entreprise. 

Maintenant, êtes-vous autant convaincu(e) que nous par notre offre? Si oui, réservez une entrevue virtuelle avec un membre de notre équipe maintenant. 

 

 

PARLEZ DE VOTRE PROJET ICI

Je vous contacte, car (choisir tout ce qui s'applique) :

Bureau du Québec :

293, rue St-Georges 
Saint-Jérôme (Québec) Canada
J7Z 5A2
514 907-2557

Bureau du Nouveau-Brunswick :

150, Edmonton Avenue - suite 5

Moncton (Nouveau-Brunswick) Canada
E1C 3B9

1 888 619-3604

© 2020 VendArt